Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

maigrir des cuisses

ALFONSO DELLA VIOLA A BENVENUTO CELLINI Je suis triste, Benvenuto; je suis fatigue, degoute ou plutot, a dire vrai, je suis malade, je me sens maigrir, comme tu maigrissais avant d'avoir venge la mort de Francesco. Non, tant s'en faut, repondit Michel; mais ceux qui sont nes dans cette phase, et qui sont destines a la remplir peuvent-ils respirer un autre air que celui qui les a fait eclore, et nourrir d'autres idees que celles dont on les a imbus? Mais il etait presque impossible de s'y prendre autrement, et d'ailleurs le rideau de bois et de marais qui nous separait des Russes etait si epais, Napoleon etait si habile dans les marches, qu'on avait bien des chances combien de calories par jour pour maigrir reussir. Ils ont ici demasque leurs intentions secretes, et laisse apercevoir la voie dans laquelle ils veulent entrainer le droit francais, contrairement a ses instincts, a toutes ses traditions et, on peut le dire, a son ideal permanent.
Sign In or Register to comment.